Politique et plan d’accessibilité
ApprovisiOntario s’est engagé à respecter les principes fondamentaux de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et de ses règlements. Notre objectif est de veiller à ce que tous les Ontariens et Ontariennes puissent avoir accès à nos biens, services, installations et renseignements au moment et de la façon dont ils en ont besoin, sans obstacles. Pour atteindre cet objectif, nous avons élaboré une politique et un plan d’accessibilité ainsi que d’autres documents d’accessibilité exigés par la LAPHO.
- Lisez notre Politique sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (PDF).
- Lisez notre Plan d’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (PDF).
- Lisez notre document sur le processus d’avis d’interruption temporaire (PDF).
- Lisez notre document de formation sur le service à la clientèle accessible (PDF).
- Lisez notre document sur le processus de rétroaction (PDF).
Demander un autre format
Nous comprenons que les besoins en matière d’accessibilité ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Si vous avez besoin d’informations (y compris la documentation décrite ci-dessus) dans un format accessible ou avec un support de communication, veuillez nous contacter à [email protected].
Nous vous consulterons sur la pertinence d’un format accessible ou d’un support de communication et vous fournirons le matériel que vous avez demandé dans un format approprié en temps opportun. Si ce matériel est payant, vous ne paierez pas plus que les frais habituels facturés à d’autres personnes.
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Nous accueillons et apprécions les commentaires sur nos programmes et services, y compris les commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer la façon dont nous servons les personnes handicapées. Vous pouvez faire part de vos commentaires :
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